danger fluorConnaissez-vous la nature et la véritable origine du FLUOR ?

Le FLUOR est un poison, un RATICIDE qui n’a rien à faire dans le dentifrice, « eau potable » et autres produits soi-disant médicaux !

Si l’on en croit les statistiques de l’OMS, le FLUOR, contrairement aux idées reçues ne serait pas utile pour prévenir les caries dentaires, pire encore, il serait dangereux pour la santé.

D’après les spécialistes, il est conseillé de se brosser les dent 3 fois par jour….Il faut savoir que toutes les intoxications par le fluor génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie, surtout lorsque cette intoxication se produit pendant la phase de croissance. Le fluor aggrave les pathologies, et responsable de vieillissement prématuré…

D’autre part, rappelons que “le fluor désorganise la structure minérale des dents et de l’ossature, favorisant des microfractures au niveau du squelette”… Il agit lentement et en profondeur et favorise ainsi les scolioses, les cyphoses, l’hyperlaxité ligamentaire et la dégénérescence accélérée de l’organisme (Source : “des clefs pour vivre” du Dr Sony).

REGARDEZ, CONSTATEZ ET DECIDEZ  PAR VOUS MÊME

Regardez ces vidéos et vous comprendrez pourquoi il faut arrêter de consommer tous ces dentifrices au FLUOR et autres produits au FLUOR !!!!

Visionnez ces vidéos, informez-vous et vous comprendrez l’urgence d’ utiliser un dentifrice BIO pour toute la famille !!!!

 

Utilisez un dentifrice BIO !

LEBIONATUREL vous propose un formidable dentifrice BIO à la PROPOLIS, exempt de FLUOR. Il vous suffit de créer gratuitement en ligne votre compte client et commander directement votre dentifrice.

ouvrir gratuitement son compte client

L’achat d’un dentifrice BIO est plus cher, mais les études et les conséquences sont dramatiques sur la santé des enfants et adultes du  dentifrice au FLUOR ….



[LLP] – DANGER FLUOR par Sagitarian-Rebirth
FLUOR : Paradoxe ou Danger ? par DjamelitoSante

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire