La cupidité est à la racine de tous les ennuisDaniel Woodrell

Monsanto: Une Société démentielle qui veut en finir avec la biodiversité pour des  OGM ogm souris tumeurset autres produits chimiques… A REGARDER ET PARTAGER !!!!! 


Avec la complaisance de l’UE BRUXELLES

Vous doutez encore de la bonne foie des ESCROCS DE POLITICARDS de Bruxelles ? .

Dans sa bienveillance le CARTEL Européen autorise les farines animales et met en place une offensive sans précédent contre les médecines naturelles.

Avec la mise en application définitive du règlement 1924/2006/CE, qui interdit aux fabricants de produits de santé naturelle d’informer le public des effets favorables possibles de leurs produits.

BIG PHARMA, l’industrie pétrochimique à  la tête de Bruxelles

Ce sont aujourd’hui les grands groupes pharmaceutiques, seuls à même de discuter avec Bruxelles à armes égales et d’obtenir ces fameuses « autorisations d’allégations thérapeutiques », qui font leur marché parmi les entreprises mises artificiellement en faillite par cette nouvelle réglementation. Ni vu ni connu, ces groupes sont en train de s’emparer du secteur des compléments alimentaires, et de réorganiser la production à leur manière.

Où sont les morts de la Médecine Naturelles ?

Les médicaments chimiques causent le décès de 20 000 personnes par en France.

Selon une étude, une personne a 293 006 fois plus de risque de mourir d’un incident médical évitable, que d’avoir consommé des vitamines ou des compléments alimentaires. Le risque de mourir suite à la prise de médicaments est 62 000 fois plus élevé qu’avec des vitamines ou des compléments alimentaires.

En réalité, le risque de mourir d’avoir pris un complément alimentaire est aussi faible que celui de mourir foudroyé.

L’industrie pharmaceutique peut se réjouir ( $$$$$$$$) de cette décision DIABOLIQUE , d’autoriser les farines animales !!!

Tags: , , ,

Laisser un commentaire